Eco-Friendly Mode

Gaïa Textile is so much more than just a fabric printing company!
Accessibility: As a tailor, I often have a hard time finding good suppliers who offer original designs, quick turnaround times, and outstanding service. At Gaïa Textile, we took the time to thoroughly study our business plan, to find associates committed to providing fast quality service and to establish a realistic action plan to create a reliable company. We offer quick turnaround pre-orders to make sure you get the fabrics you want, in the quantities you want, but we've also decided to invest a significant portion of the revenue in ready-to-go inventory. We deal with the best shipping companies for your mail items so our freight rate is fixed and your items arrive fast! In case of loss, they are guaranteed!
Originality: All our designs are created by our collaborating artists and we have the exclusivity over them in the field of textile printing. In addition to our graphic designer, we do business with other artists from various mediums who give us the right to adapt their works, to print them on fabric, to sell them to you and to give YOU the right to make and sell your creations. What you find here, you won't find anywhere else.
Passion: Having grown up in the textile industry, I have accumulated not only good expertise, but also a great passion for all aspects of the field. Each fabric must be a work of art in my eyes!
Ecology: All our fabrics are Oeko-Tex or GOTS certified. They are manufactured and printed in the environmental standards of these trademarks. They do not contain any agent harmful to humans or the environment. Our fabrics are therefore ideal for people with skin problems, allergies, irritation, etc.
Responsible: Thanks to these same certifications, we know that all the people involved in the design of our fabrics, do so in a suitable and safe working environment! You can make your colors vibrate with a clear conscience. 
In addition, for each order we place, we plant 10 trees thanks to Compensation CO2 Québec to compensate for the transport of our materials! (10 km as the crow flies = 343 trees according to the Compensation CO10 Québec website)
And of course, it is always essential for us that our customers feel confident and cared for in our company. This is why we have responsive customer service as well as several rebate programs, promotions and loyalty!
Welcome to Gaïa Textile. Let's start creating!
More information on the standard Oeko-Tex certification here!

En Mode Écoresponsable

Gaïa Textile, c’est tellement plus qu’une simple entreprise d’impression sur tissus!
Accessibilité: En tant que confectionneuse, j’ai souvent de la difficulté à trouver de bons fournisseurs qui offrent des designs originaux, des délais rapides et un service hors paire. Chez Gaïa Textile, nous avons prit le temps d’étudier en profondeur notre plan d’affaire, de trouver des associés engagés à offrir un service rapide de qualité et d’établir un plan d’action réaliste. Nous offrons des pré-commandes aux délais rapides pour vous assurer d’obtenir les tissus que vous souhaitez, dans les quantités désirées, mais nous avons aussi décidé d’investir une importante partie des revenus dans du prêt-à-partir. Nous faisons affaire avec Purolator pour vos envoies postaux donc notre prix de transport est fixe et vos envoies arrivent rapidement! En cas de perte, ils sont garantis!
Originalité: Tous nos designs sont créés par nos artistes collaborateurs et nous en avons l’exclusivité dans le domaine de l’impression textile. En plus de notre graphiste, nous faisons affaire avec d’autres artistes de divers medium qui nous donnent le droit d’adapter leurs oeuvres, de les imprimer sur tissu, de vous les vendre et de VOUS donner le droit de confectionner et vendre vos créations dérivées. Ce que vous trouvez ici, vous ne le trouverez pas ailleurs.
Passion: Ayant grandit dans le domaine du textile, j’ai cumulé non seulement une bonne expertise, mais aussi une grande passion pour tous les aspects du domaine. Chaque tissu doit être une oeuvre d’art à mes yeux!
Écologie: Tous nos tissus sont certifiés Oeko-Tex ou GOTS. Ils sont fabriqués et imprimés dans les normes environnementales de ces marques déposées. Ils ne contiennent aucun agent nocif pour l’humain ou l’environnement. Nos tissus sont donc idéaux pour les personnes souffrant de problèmes de peau, d’allergies, d’irritation, etc.
Responsable: Grâce à ces mêmes certifications, nous savons que toutes les personnes impliquées dans la conception de nos tissus, le font dans un environnement de travail adéquat et sécuritaire! Vous pouvez faire vibrer vos couleurs la conscience tranquille. 
De plus, à chaque fin de round, nous plantons 10 arbres grâce à Compensation CO2 Québec pour compenser le transport de nos matériaux! (10 343 km à vol d'oiseau = 10 arbres selon le site de Compensation CO2 Québec)
Et bien sûr, il est toujours primordial pour nous que nos clients se sentent en confiance et choyés au sein de notre entreprise. C’est pourquoi nous avons un service à la clientèle réactif ainsi que plusieurs programmes de rabais, promotions et fidélisation!
Bienvenue chez Gaïa Textile. Commençons à créer!
Plus d'information sur la certification Oeko-Tex standard ici!