Conditions légales

MOTIFS ET COPYRIGHTS

Tous les motifs originaux de Gaïa Textile demeurent la propriété de celle-ci et/ou de l'artiste collaborateur. 

En achetant nos tissus, vous obtenez le droit de confectionner pour vous-même ou pour votre entreprise, des créations textiles. Vous n'avez PAS le droit d'acheter des tissus ici dans l'intention de les revendre. Si vous vendez les tissus pour faire de la place dans votre inventaire ou communément appelé ''destach'', vous ne pouvez en aucun cas utiliser des termes qui induiraient l'acheteur en erreur, sous-entendant que ces les motifs sont les vôtres. 

Nous nous réservons le droit d'envoyer un avis, dans le doute. 

Vous n'avez PAS le droit de reproduire ces motifs, sous aucun contexte.

 

ANNULATION

Vous dispodez de 24 heures pour annuler votre commande SI votre commande n'a pas déjà été traitée. Après ce délais, toutes les commandes sont NON-REMBOURSABLES. 

Des frais de gestion peuvent s'appliquer, pour l'annulation ou la modification de toute commande. Veuillez prendre le temps de bien choisir vos options avant de confirmer votre commande.

 

DÉFAUTS ET RETOURS

Les défauts à moins de 5 cm du rebord du tissu ainsi que les défauts de moins de 5 cm carrés seront considérés mineurs et acceptables. Ils ne seront pas divulgués avant l'envoi et ne seront pas compensés. 

Nous envoyons nos paquets via un système d'envoi rapide, sécuritaire et garanti. Nous ne serons pas tenus responsables des erreurs d'adresse commise par le client au moment de passer à la caisse. Si le paquet a déjà été envoyé et que la compagnie de transport nous renvoie le paquet ou nous demande de payer des frais pour changer l'adresse de livraison, tout frais de renvoie ou modification seront à la charge du client.

Nous ne sommes pas responsables du transfert de couleur lors du lavage des tissus. 

Veuillez noter que les écrans ne sont pas tous calibrés de la même façon et que les couleurs peuvent ne pas bien s'afficher dans vos écrans. Nous ne sommes pas responsables des variations de couleurs, nous faisons de notre mieux pour offrir des photos les plus près de la réalité, en se fiant à notre propre ordinateur. 

 

REMBOURSEMENT

En concordance avec la loi de la protection du consommateur du Québec, tout remboursement se fera sous forme de crédit magasin via un code ou une carte cadeau émise par les propriétaires de l'entreprise. 

Le montant du remboursement peut être partiel ou complet, à la discrétion de la personne qui l'émet, selon l'importance de l'erreur. 

 

Pour plus de conditions au sujet de la livraison, voyez notre page ''Politique de livraison''. 

 

Gaïa Textile se réserve le droit de changer ses politiques à tout moment, sans préavis.