Legal conditions

PATTERNS AND COPYRIGHTS

All original Gaïa Textile designs remain the property of the Gaïa Textile and / or the collaborating artist.

By purchasing our fabrics, you obtain the right to make textile creations for yourself or for your company. You are NOT permitted to purchase fabrics here with the intention of reselling them. If you are selling the fabrics to make room in your inventory or commonly known as '' destash '', you may not use any terms that would mislead the buyer, implying that these designs are yours.

We reserve the right to send a notice, if in doubt.

You do NOT have the right to reproduce these designs, in any context.

 

CANCELLATION

You have 24 hours to cancel your order IF your order has not already been processed. After this deadline, all orders are non-refundable.

 

DEFECTS AND RETURNS

Defects within 5cm of the edge of the fabric as well as defects of less than 5cm square will be considered minor and acceptable. They will not be disclosed before dispatch and will not be compensated.

We send our packages through a fast, secure and guaranteed shipping system. We will not be held responsible for any address errors made by the customer when checking out. If the package has already been sent and the shipping company returns the package to us or asks us to pay a fee to change the delivery address, any resend or modification costs will be borne by the customer.

We are not responsible for color transfer when washing fabrics.

Please note that all screens are different et colors may not appear right in yours. We are not responsible for colors variations. We do our best to make good pictures, close to real color, using our own computer.

 

REFUND

In accordance with Quebec consumer protection law, any refund will be made in the form of store credit via a code or a gift card issued by the owners of the company.

The refund amount may be partial or full, at the discretion of the person issuing it, depending on the importance of the error.

 

For more conditions regarding delivery, see our '' Delivery Policy '' page.

 

Gaïa Textile reserves the right to change its policies at any time, without notice.

Conditions légales

MOTIFS ET COPYRIGHTS

Tous les motifs originaux de Gaïa Textile demeurent la propriété de celle-ci et/ou de l'artiste collaborateur. 

En achetant nos tissus, vous obtenez le droit de confectionner pour vous-même ou pour votre entreprise, des créations textiles. Vous n'avez PAS le droit d'acheter des tissus ici dans l'intention de les revendre. Si vous vendez les tissus pour faire de la place dans votre inventaire ou communément appelé ''destach'', vous ne pouvez en aucun cas utiliser des termes qui induiraient l'acheteur en erreur, sous-entendant que ces les motifs sont les vôtres. 

Nous nous réservons le droit d'envoyer un avis, dans le doute. 

Vous n'avez PAS le droit de reproduire ces motifs, sous aucun contexte.

 

ANNULATION

Vous dispodez de 24 heures pour annuler votre commande SI votre commande n'a pas déjà été traitée. Après ce délais, toutes les commandes sont NON-REMBOURSABLES. 

Des frais de gestion peuvent s'appliquer, pour l'annulation ou la modification de toute commande. Veuillez prendre le temps de bien choisir vos options avant de confirmer votre commande.

 

DÉFAUTS ET RETOURS

Les défauts à moins de 5 cm du rebord du tissu ainsi que les défauts de moins de 5 cm carrés seront considérés mineurs et acceptables. Ils ne seront pas divulgués avant l'envoi et ne seront pas compensés. 

Nous envoyons nos paquets via un système d'envoi rapide, sécuritaire et garanti. Nous ne serons pas tenus responsables des erreurs d'adresse commise par le client au moment de passer à la caisse. Si le paquet a déjà été envoyé et que la compagnie de transport nous renvoie le paquet ou nous demande de payer des frais pour changer l'adresse de livraison, tout frais de renvoie ou modification seront à la charge du client.

Nous ne sommes pas responsables du transfert de couleur lors du lavage des tissus. 

Veuillez noter que les écrans ne sont pas tous calibrés de la même façon et que les couleurs peuvent ne pas bien s'afficher dans vos écrans. Nous ne sommes pas responsables des variations de couleurs, nous faisons de notre mieux pour offrir des photos les plus près de la réalité, en se fiant à notre propre ordinateur. 

 

REMBOURSEMENT

En concordance avec la loi de la protection du consommateur du Québec, tout remboursement se fera sous forme de crédit magasin via un code ou une carte cadeau émise par les propriétaires de l'entreprise. 

Le montant du remboursement peut être partiel ou complet, à la discrétion de la personne qui l'émet, selon l'importance de l'erreur. 

 

Pour plus de conditions au sujet de la livraison, voyez notre page ''Politique de livraison''. 

 

Gaïa Textile se réserve le droit de changer ses politiques à tout moment, sans préavis.